Ambassadrices

DEVIENS TOI AUSSI

AMBASSADRICE

LA FILLE EN FORME

Si comme moi, tu rêves de faire la différence. Si comme moi, tu désires avoir un impact positif dans la vie des femmes qui t’entourent. Si comme moi, tu déjeunes de l’ambition, dînes de l’inspiration et soupes du dépassement. Si comme moi, tu veux que chaque femme sur cette planète se sente belle et bien dans sa peau, alors rejoins-nous. Tu auras accès à tout mon matériel, des conseils web-marketing, une visibilité sur ce site et le soutien d’une équipe dynamique et investie ! Ça te tente ?

DEVIENS TOI AUSSI

AMBASSADRICE

LA FILLE EN FORME

Si comme moi, tu rêves de faire la différence. Si comme moi, tu désires avoir un impact positif dans la vie des femmes qui t’entourent. Si comme moi, tu déjeunes de l’ambition, dînes de l’inspiration et soupes du dépassement. Si comme moi, tu veux que chaque femme sur cette planète se sente belle et bien dans sa peau, alors rejoins-nous. Tu auras accès à tout mon matériel, des conseils web-marketing, une visibilité sur ce site et le soutien d’une équipe dynamique et investie ! Ça te tente ??


MYLÈNE MASSÉ

FIÈRE FONDATRICE DE LA FILLE EN FORME

ENTRAÎNEURE & CONSULTANTE EN STRATÉGIE ALIMENTAIRE

Je n’ai jamais été petite. Du plus loin que je me rappelle, j’étais la plus grande de ma classe. Au primaire, j’étais celle qui était choisie en premier parce que j’étais la plus sportive de mon cours d’éducation physique. Au secondaire, j’étais celle qu’on sélectionnait pour faire la pièce de théâtre de l’école, mais jamais en tant que rôle principal. Au cégep, j’étais celle qui devait prendre son uniforme un peu plus grand que les autres. Aujourd’hui, c’est vers la dernière pointure de pantalon que je me dirige quand je vais magasiner... Du plus loin que je me rappelle, ce n'est pas moi qu’on appelait la petite, ce n'est pas moi qui pouvait ¨fitter¨ dans les outfit de mes amies, ce n'est pas moi qui pouvait être cute dans n’importe quel costume d’Halloween... Ce n’était et ce n'est juste pas moi. L’autre jour, je me suis faite accoster au bar en me faisant dire ; -hey t’as l’air en forme... À prime à bord, j’ai été insultée de ne pas mettre faite dire que j’étais simplement belle... Mais ensuite, j'ai réalisé quelque chose... Je suis en forme !!!! J’ai des bonnes épaules, j’ai un dos musclé et des cuisses qui squat 237 lbs! Je ne porte pas du 7 ans, mais je suis capable de me lever à bout de bras. Je ne suis pas celle qui fait tourner toutes les têtes, mais j’ai du cœur au ventre en titi quand je monte sur mon vélo. Du plus loin que je me rappelle, je n'ai jamais été petite... Mais aujourd’hui, je suis heureuse de dire que finalement ça me plaît d’être EN FORME !


ANDREA

CORBEIL LÉVESQUE

FIÈRE AMBASSADRICE DE LA FILLE EN FORME

Mon nom est Andrea Corbeil Lévesque, maman d'un beau garçon, travailleuse dans le domaine de la santé mentale et j'ai 26 ans! J'ai décidé de prendre ma santé en main depuis mai 2020 et je vais continuer dans cette voie! Que du mieux s'en vient! 🙂
Joignez-vous à nous, un changement vers la meilleure version de soi se fait en équipe!
Choisis-toi, maintenant! ♡


NANCY

TURNER

FIÈRE AMBASSADRICE DE LA FILLE EN FORME

Je m’appelle Nancy et j’ai 50 ans. Je suis une amoureuse de la vie, j’adore les animaux, la nature et les petits plaisirs simples de la vie. J’habite une ferme avec mon conjoint qui élève des bovins de boucherie, on cultive notre foin et on exploite aussi une érablière. Je suis aussi représentante indépendante pour Épicure et Usana. Je suis une personne dynamique, j’aime rire et m’amuser et surtout j’adore relever de nouveaux défis. Cette année j’ai décidé de faire des choix pour moi, c’est pourquoi j’ai accepté de devenir ambassadrice pour La fille en forme avec la belle Mylène, pour devenir la meilleure version de moi-même. À bientôt les filles en forme !!
Choisis-toi, maintenant! ♡


STEPHANIE

SIMONEAU

FIÈRE AMBASSADRICE DE LA FILLE EN FORME

Salut! Je m’appelle Stéphanie, j’ai 43 ans, je suis gestionnaire d’une équipe qualité dans une usine de transformation alimentaire mais mon métier premier est maman de trois belles grandes filles!! Deux métiers qui me passionnent!! J’aime cuisiner, lire des romans historiques et les bonnes bières de microbrasserie. Ce que j’aime par dessus tout, c’est de bouger!! Autant que pour mon corps que pour ma tête!! J’ai accepté d’être ambassadrice pour la fille en forme car depuis plus d’un an, Mylène a été placée sur ma route et j’adore son énergie et son écoute! Elle m’a appris à me mettre de l’avant et à me choisir!!
Choisis-toi, maintenant! ♡


SE CHOISIR CHAQUE MATIN

ET AVANCER
UN PAS À LA FOIS


Chacune d'entre-nous a les moyens de devenir la meilleure version d'elle-même !


SUIS NOUS SUR FACEBOOK
TU AIMES BOUGER ET PRENDRE SOIN DE TOI? DEVIENS AMBASSADRICE #LAFILLE EN FORME

JOINS TA PASSION À LA NÔTRE


EN SAVOIR PLUS

MON COMPTE